Un grand merci Guillaume pour ton écoute, ton professionnalisme et ta patience. Il en a fallu (vraiment). Tu as su nous accompagner avec sérénité et expertise à chaque étape. Travailler avec toi, c'est la garantie d'être compris et soutenu, même dans les moments les plus complexes. Le tout avec grand calme.